Réserver

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1 – Conditions de réservation

La réservation en ligne est systématiquement garantie.
Vous devez communiquer le numéro de votre carte bancaire pour valider la réservation.

Une carte bancaire invalide entraîne l’annulation de la réservation.

La communication de vos coordonnées de carte bancaire pour garantir votre réservation d’hôtel ne permet pas le paiement des nuitées réservées mais autorise l’hôtelier à débiter sur votre compte le montant de la première nuitée du séjour réservé en cas de non présentation ou si la réservation d’hôtel n’a pas été annulée dans les conditions définies ci-après.

Dans tous les cas de réservation garantie, un numéro de réservation vous est communiqué.



2 – Conditions d’annulation

Toute annulation de réservation doit être effectuée impérativement au minimum 24 heures avant le jour prévu de votre arrivée.

En cas de non présentation ou en l’absence d’annulation 24 heures avant, la première nuitée vous sera débitée et le reste du séjour sera annulé.



3 – Conditions d’hébergement

* Les locations de chambres vont de 15 heures à 12 heures le lendemain.
Tout dépassement de cet horaire entraînera le paiement d’une nuitée supplémentaire.

* Les enfants de moins de 3 ans séjournent gratuitement dans l’hôtel à condition d’occuper la chambre de leurs parents. Aucun lit d’appoint ne pourra être installé.

* Aucun supplément ne sera facturé pour l’utilisation d’un lit bébé pour tout enfant de moins de 2 ans. L’utilisation d’un seul lit bébé par chambre est autorisée.
Un lit bébé peut être mis à disposition par l’hôtel à condition d’en faire la demande lors de la réservation et sous réserve de disponibilité.

* Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l'établissement .